Une montre cool

Oui je sais, plusieurs personnes utilisent dorénavant leur cellulaire pour y voir l'heure. Mais mon dieu que c'est plate d'être obligé de sortir son cell de sa poche pour voir l'heure. Personnellement je préfère utiliser une montre et en plus, ça devient un accessoire original!

Une entreprise qui fabrique d'excellentes montres est Swatch. Ils offrent maintenant des montres tellement originales qu'on ne voudrait s'en passer. Les bracelets ont des motifs aux couleurs de l'arc-en-ciel, des designs incroyables tels que des gâteaux (parfaits pour les chefs cuisiniers...), des motifs de bonbons (cadeau idéal pour les personnes ayant la dent sucrée).

For the love of K, de Swatch.com
Montre sweet explosion de Swatch.com


La réputation de Swatch n'est plus à faire: on sait très bien que la qualité de leurs montres est excellente mais de pouvoir obtenir une montre très originale, amusante et distinctive, ça c'est définitivement un plus supplémentaire. Je vous invite à visiter le site web de Swatch pour y regarder les fabuleux modèles récemment mis sur le marché et je parie que vous ne voudrez plus utiliser votre cellulaire pour y voir l'heure mais que vous voudrez plutôt vous procurer ce superbe accessoire mode et faire jalouser vos amis :-)

Visitez SWATCH


Aucun commentaire