L'essoreuse à salade

Oui oui vous allez me dire une essoreuse à salade, quel gadget inutile! Eh bien c'est ce que vous pensez et honnêtement, juste à regarder ce bidule, on ne croirait jamais qu'il est efficace.

Parce que justement, ce gadget est réellement efficace! J'en avais d'ailleurs douté jusqu'à ce que j'en achète une moi même... Fatiguée d'avoir toujours de la laitue mouillée, même après l'avoir étalée sur le comptoir de cuisine pour la faire sécher pendant des heures, je m'étais résignée à dépenser pour acheter une essoreuse qui, du moins je le croyais, ferait plus ou moins l'affaire! Je suis dorénavant convaincue: l'essoreuse à salade fait réellement une job superbe d'enlever l'eau de lavage de votre salade!!! La force centrifuge de cet appareil fait en sorte que l'eau se retrouve dans le fond du bocal: plus vous appuyez sur la manette, plus votre laitue est essorée!



Le petit gadget parfait pour toute la maisonnée, surtout si la salade est au menu régulièrement... :-)

Vous pouvez vous procurer une jolie essoreuse à salade pour 19.99$ chez:

Stokes

Aucun commentaire